mardi 8 mars 2011

Ma petite commande Coastal Scents

Maintenant ca se passe : ICI


Hier j'ai reçu ma commande Coastal Scents. Dernièrement il y avait une offre 5$ offerts à partir de 20$ si je me souviens bien, j'en ai donc profité pour acheter 4 échantillons de pigments, de la poudre de silice, une paire de faux cils et trois refills. J'ai oublié de prendre des brush guards, je suis tarte...

Metallic Pixie Purple - Blackstrar Green
Amethyst - Interfine Pearl Green

Les pigments sont superbes, comme toujours. Il faut rapidement que je les transvase dans des jars pour les utiliser.

 ME15 - S14 - ME01
C'est la première fois que j'achète des fards pressés de chez CS et je ne suis pas déçue, les couleurs sont très belles et bien pigmentées. Malheureusement on trouve très peu de swatches sur internet et je n'ai pas spécialement envie de commander à l'aveuglette. C'est vraiment dommage parce qu'il y a un très grand choix et je pense de très jolies couleurs.


C'est la première fois que j'achète des demi faux cils et j'aime beaucoup l'effet. Je vous ferais un make up avec dès que j'aurais le temps. La colle CS est plutôt pas mal! J'ai une colle Claire's reçue avec des faux cils et des colles NYX qui sont vraiment nulles, je trouve, et je m'attendais à la même qualité, mais au final non, elle est beaucoup mieux. Bon elle ne colle pas aussi bien que ma colle MUFE mais c'est tout à fait convenable.


Vous connaissez Coastal Scents ?
C'est quoi votre cosmétique CS préféré ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...