samedi 5 mars 2011

Mes pinceaux Sigma

Maintenant ca se passe : ICI

 Après avoir acquis deux pinceaux MAC, je me suis rendue compte que le 239 était tout simplement indispensable. Le problème, c'est que quand je me maquille, j'utilise beaucoup de fards différents et pour ne pas abîmer mon 239 à toujours l'essuyer, je me suis dit qu'il m'en fallait un deuxième, mais à 24 euros le pinceau, ça me faisait un peu mal... En même temps, il me fallait un nouveau pinceau fluffy, eyeliner, crayon et un gros pinceau visage, alors à force d'entendre parler de Sigma, j'ai passé commande. J'ai donc pris un kit yeux, un petit pinceau pour le contouring et un gros pinceau visage.

Place aux photos :
 F30
 F05

 E30
 E40
 E55
 E65
 E60
E70
 E05

En cadeau, lors de ma commande, j'ai eu un E25 Travel Size. 


D'ici quelques jours, je vais vous poster un comparatif entre le 239 et le 217 de MAC et leurs dupes de chez Sigma...

Vous avez des pinceaux Sigma?
Vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Maddy a dit…

J'adore les pinceaux Sigma, ils sont tout simplement génial! :)
Pourquoi acheter du M.A.C alors qu'on a la même qualité ^^

Magalie Bijoux a dit…

Welovemake-up : Merci de ton commentaire ;) Ils sont vraiment bien, mais à mes yeux le 239 de MAC est quand même un indispensable qu'on ne retrouve pas chez Sigma :(

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...