vendredi 4 mars 2011

Petit Monde Beauté a déménagé !!

Maintenant ca se passe : ICI


Bienvenue dans mon nouveau petit monde !

Eh oui j'ai changé de plateforme. Bien entendu l'ancien reste ouvert, mais petit à petit, je republierai les anciens articles sur ce blog en y rajoutant des nouveautés.

Pour toutes celles qui ne me connaissent pas encore, j'ai créé ce blog à force de parcourir les autres blogs beauté. J'ai soudain eu envie de partager à mon tour mes coups de cœur, mes habitudes, mes MU, les actualités beauté, etc... Je ne suis pas une experte en matière de beauté et de make up, simplement une beauty addicte !! 

Au fait j'ai enfin le widget Google Friend Connect (non dispo sur OB) alors n'hésitez pas à m'ajouter.

Bonne lecture !


Je vous réserve une petite surprise d'ici une semaine pour fêter le déménagement, mais schuuut j'en dis pas plus...

3 commentaires:

Laura SimplyBeauty a dit…

quel z'oli blog :D très très girly en tout cas moi j'adore ! ♥

Auré a dit…

Sublime.
Welcome back <3
Contente de te retrouver :D

Magalie Bijoux a dit…

Laura : Merciii :)
Il y a certains trucs qui clochent, mais sur blogspot, c'est du html et non du CSS, alors j'ai pas encore pris mes repères ^^

Auré : Merci :) Contente de te retrouver sur mon nouveau blog ;)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...