lundi 11 avril 2011

Avoir de jolies boucles sans fer à friser


Ce week-end, j'ai essayé mes Curly Professional.
Je ne pensais pas que pour mon premier essai, ça allait donné un joli résultat, donc je n'ai pas fait de photo avant-pendant-après. Toutes façons dans quelques jours, vous allez voir à quoi ressemblent mes cheveux naturellement vu que je prépare un autre article concernant les cheveux.

Dans la boîte, il y a vingt Curl Professional de deux tailles différentes : 


 

Ainsi qu'une sorte de petit bâton avec un crochet au bout pour poser les Curl Professional sur les cheveux :


Pour les poser, il suffit d'enfiler le Curl Professional sur ce "bâton" :



Et ensuite, vous mettez une petite mèche de cheveux dans le crochet, vous tenez le bout du Curl Professional et vous tirez en même temps le petit bâton. Et pouf ! Les cheveux sont le Curl Professional :


Il faut faire attention à ne pas prendre des mèches trop épaisses, car sinon elles ne passent pas dedans et ça fait bobo !

Et voilà le résultat :


Bref je suis très contente du résultat, le rendu est très naturel, je trouve. Par contre, je n'ai pas laissé sécher assez longtemps donc mes cheveux étaient encore légèrement humides quand j'ai enlevé les Curly Professional, ce qui explique que ce ne soit pas très bouclé.
Notez que j'ai quand même les cheveux longs et que je ne m'attendais pas à avoir des boucles parfaitement dessinées des racines aux pointes

Sinon j'ai eu un petit soucis : sur les vingt Curl Professional, seulement dix étaient assez longs pour mes cheveux et encore je ne les ai pas mis totalement à la racine, car sinon mes pointes n'étaient pas dedans. De plus, j'ai les cheveux très fins et j'en ai utilisé dix-sept donc pour celles qui ont les cheveux épais, une seule boîte ne doit pas suffire.

Malgré l'inconvénient de la longueur, je pense que je vais souvent m'amuser avec ces petites choses, je vais peut-être acheter une deuxième boîte dans ma prochaine commande Bonjour HK pour avoir plus de Curl Professionnal assez longs. Je l'ai payé un peu plus de 6 euros, donc ça ne va pas me ruiner !
Prochain test : les laisser toute une nuit et dormir avec.


 Vous en pensez quoi ?
 Vous connaissez ce système ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Justine a dit…

Je connaissais le système de la mousse à enrouler avec les cheveux, mais pas celui-ci !
Le résultat est plutôt pas mal, surtout si tes cheveux sont carrément lisses à la base.

Laura SimplyBeauty a dit…

Le résultat est sympa et c'est assez ludique à faire je pense ! une fois le coup de main bien pris, hop devant la télé une soirée bouclettes lol !
le résultat est sympa, très naturel j'aime bien !
Moi avec ma tignasse de lionne et mes cheveux longs, il me faudrait plus qu'une boite ne effet ! lol

je savais que tu étais pale, mais de là a être rose comme un dragibus je pensais pas mdrrrr ! :D

Charlotte a dit…

je ne connaissais pas le système , mais le rendu est très joli

Tifa a dit…

Je pensais que ça serait plus bouclés.

Lorsque j'ai les cheveux longs, mes cheveux sont naturellement comme sur la photo et c'est justement ça que je n'aime pas trop car ce n'est ni raide ni bouclé et pour le coup, ça m'énerve! Mais bon, là je parle de mes cheveux! Sur les autres, j'ai souvent des avis différents et en l'occurence, toi, ça a l'air de bien t'aller :)

Laura SimplyBeauty a dit…

Lol non... je ne me permettrais pas, mais le rond fushia ça m'a fait rigoler lol alors je me suis dit faut que je fasse une vanne là dessus :p
Mais sinon, je sais que tu n'es pas très bronzée et que tu as le teint clair, mais d'ici a être rose pas du tout. Ta peau ne parait pas rose du tout quand tu fais les photos de tes MU. On voit que t'es pas métisse mais rien ne choque ( a part l'ovale fushia là j'avoue... mdr )
mais tu sais bien que j'aime bien te taquiner :D

Ellana a dit…

Je ne connaissais pas, mais l'idée me plait carrément !!!(même si je n'ai surement pas les cheveux assez longs encore)

Sophie a dit…

Le résultat est très joli, j'ai déjà vu ces choses mais ça n'avait pas le même nom. J'ai hâte de voir le prochain test.

adeline L a dit…

je ne connaissais pas et c'est quoi cette boutique bonjour HK ??

Sasha a dit…

J'ai essayé de les commander ce week end mais bouhou ils étaient en rupture. en tout cas c'est vraiment astucieux comme accessoire!
Le résultat est top! Tu l'as essayé avec la lotion Kosé c'est ça?

Et je suis d'accord, dommage qu'il n'y en ai pas plus dans la boite^^

Petitmondebeaute a dit…

Justine : Je n'ai pas les cheveux lisses à la base ^^ Mais bon comme dit, je pense que si j'avais laissé mes cheveux sécher complètement, le résultat aurait été plus bouclé.

Laura SimplyBeauty : Tu me crois sur le coup en lisant ton commentaire, j'avais oublié que j'avais mis un gros ovale rose sur ma tête et je me suis dit "J'ai le teint tellement rose ? Elle est en train de se moquer de moi ?? " lol

Charlotte : Merci :)

Tifa : Le problème, c'est vu la longueur de mes cheveux, les Curl Professionnal ne couvraient toute la longueur, ce qui fait que c'est essentiellement à partir de la mi-longueur que les mèches sont bouclées. Il faudrait que ces petites choses soient plus longues. De toutes façons, je referais un article quand je les aurais laissés sur toute la nuit, le résultat sera peut-être plus joli !

Laura Simply Beauty : Bah j'ai pas le teint rosé, mais plutôt jaunâtre de toutes façons ^^ Mais sur le moment en lisant ton com, j'ai bloqué ! Je devrais mettre un smiley à la place du gros ovale, ce serait plus marrant :D

Ellana : Tu as les cheveux jusqu'où ? J'ai vu des vidéos de filles ayant les cheveux un peu au-dessus des épaules et le résultat était très joli ! Justement ça boucle plus facilement :)

Sophie : Je pense qu'au prochain test, ce sera plus bouclé :) Du moins, j'espère ^^

Adeline L : Une boutique de cosmétiques asiatiques :)

Sasha : Ah mince, j'espère qu'ils sont rapidement de nouveau en stock !
Non je n'ai pas mis la lotion dessus, je n'ai rien mis en dehors de mon soin habituel, j'aurais peut-être dû mettre de la mousse, ce sera pour la prochaine fois ^^
Tu as les cheveux crépus, non ? j'ai vu des vidéos de nanas avec les cheveux crépus et le résultat est sublime ♥

Emilie a dit…

Comme c'est joli ! Au moins je suppose que ça abime moins les cheveux que le fer à boucler, à essayer !!

Petitmondebeaute a dit…

Emilie : Ah oui, ça abîme beaucoup moins, même pas du tout :)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...