vendredi 15 avril 2011

Vous connaissez toutes les vernis Sinful... Vous connaissez leurs gloss ?

J'ai des vernis Sinful Colors depuis maintenant un an, il y a un grand choix de couleurs et pour leur petit prix, la qualité est vraiment top.
Je me suis donc dit que j'allais essayer leurs gloss, j'en ai acheté deux : Italian Ice et Forbidden.


Verdict : ils sont vraiment beaux ! Je suis complètement tombée amoureuse de Italian Ice.


Italian Ice est un beau rose gorgé de micro paillettes vertes et la brillance est juste hallucinante !



Forbidden est un beau chocolat qui une fois appliqué sur les lèvres tire un peu vers le mauve.

Mais alors il y a un très gros problème... comment dire ça joliment...
Italian Ice PUE !

A la sortie du tube, c'est une horreur et une fois appliqué, c'est encore une horreur.
Si par grand malheur, un peu de matière se pose dans la bouche, c'est encore pire. Oui parce qu'il pue et qui plus est, il n'est pas bon !

Alors j'ai beau l'aimer, mais je ne le mets quasiment jamais.
Bizarrement, l'odeur de Forbidden est loin d'être écœurante...


Alors, vous en pensez quoi ?
Vous connaissez les gloss Sinful Colors ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

LauraSmile a dit…

Ah bah nan je connait pas, dans mes Galleries il y a que les vernis !

Cynthia a dit…

Je ne connais pas, mais qu'est ce que le rose est beau !!!

nonotiteblonde56 a dit…

ooooh ils sont superbes! j'aime vraiment les 2 ! Dommage que le premier pue parce que c'est vraiment rédhibitoire! Il est si beau :(

Justine a dit…

Je ne connaissais que les vernis. C'est vrai que Italian Ice est chouette, mais si il est vraiment désagréable à porter et à "goûter", c'est quand même pas facile de le mettre.... Forbidden est sympa aussi, je n'ai jamais essayé de teinte comme celle-là !

ModeBeautyHappyy a dit…

Je vais aux Galleries samedi pour des vernis, je verrais si jamais il y a les gloss ! ^-^ En tout cas je ne connaissais pas !

Magalie Bijoux a dit…

LauraSmile : Je les ai trouvés sur Cherryculture au cas où ;)

Cynthia : Oui !!! Je l'aime je l'aime je l'aime ♥

Nonotiteblonde56 & Justine : Oui son odeur est vraiment difficile à supporter. Un gloss, c'est censé sentir bon !

ModeBeautyHappy : Je ne sais pas du tout s'ils en vendent, tu me diras ;)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...