dimanche 17 juillet 2011

Cut crease Mojito

Maintenant ça se passe : ICI 

Aujourd'hui, je vous publie un make un peu spécial. En effet, c'est un cut crease inspiration Mojito réalisé pour le nouveau concept de ma très chère Lulle : le week-end inspiration.

Qu'est-ce que c'est ?
En fait, chaque week-end, Lulle nous donne un thème dont on s'inspire pour pour se maquiller, se faire une manucure, prendre une photo de sac à main, choisir une tenue, etc...

Le thème du week-end dernier est cocktail tropical. Oui je suis à la bourre, mais mon premier essai était raté. Vous pouvez le retrouver malgré tout sur ma page : ici d'ailleurs n'hésitez pas à devenir membre !


Je me suis inspirée d'un Mojito, un de mes cocktails préférés ! Les couleurs sont donc du blanc et différents tons de vert.


Ce que j'ai utilisé :
Primer Potion d'Urban Decay
Gel liner Silk White de Coastal Scents en base colorée sur toute la paupière
(1) Fresh Daisy de MAC sur 1/3 de la paupière mobile
(2) Lime Green de NYX au centre de la paupière mobile
(3) Kiwi de NYX sur le reste de la paupière mobile
(4) Hot Pot M02 pour dessiner la banane
(5) Bows&Curtseys de MAC pour foncer Hot Pot M02 et en ras de cils inférieur
(6) Hot Pot ME09 pour estomper la banane
(7) Gesso de MAC en-dessous du sourcil et au coin de l'œil
Total Intensity Eyeliner Daring Green de Prestige en ras de cils inférieur
Crayon nano yeux Pure White de Sephora sur la muqueuse
Mascara Max Volume Twist de Nivea




Je ne suis vraiment pas contente de ce maquillage, de plus le vilain appareil photo a mangé certains endroits... Mais je le publie quand même car je tenais vraiment à faire ce week-end inspiration pour Lulle, je me rattraperai au prochain ! :)

Vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

chanatalib a dit…

je le trouve bien moi!

Beauté Score ™ by Nadine a dit…

C est réussi

Priscilla a dit…

C'est très joli! Mais peut être que ta ligne inférieure n'est pas assez nette ou pointue...
Mais ça c'est parce que je suis une maniaque de l'eyeliner très droit! :)

Magalie Bijoux a dit…

Ah bah merci les filles :) Ca me fait plaisir, parce que je le trouve pas du tout réussi :/
Priscilla, je suis d'accord avec toi pour le trait en ras de cils inférieur. En fait, le Total Intensity Eyeliner de Prestige, c'est un crayon et le problème c'est que je n'étais pas chez moi et là où j'étais, il n'y avait pas de taille-crayon ! mdr

Lulle a dit…

Très très joli, et rafraîchissant !
C'est une tout autre palette de couleurs par rapport à ton premier essai, ça change !
Merci de ta participation :)

simplybeauty@hotmail.fr a dit…

oh moi je le trouve très pétillant ce maquillage ! ça me donne envie de dégainer ma bouteille de mojito, ah non, pas de si bon matin quand même ! lol
de très jolie couleurs !

Magalie Bijoux a dit…

Lulle : Merci, je suis contente qu'il te plaise :)

SimplyBeauty : Merci :) Pochetronne lol

simplybeauty@hotmail.fr a dit…

Rhoooo je suis démasquée ! ( non mais le mojito c'est un péché mignon tu vois, avec ça tu m'as à tous les coups lol ! )

Magalie Bijoux a dit…

SimplyBeauty : lol A Strasbourg, c'est là où j'ai bu le meilleur mojito en plus ;)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...