lundi 4 juillet 2011

Beurre corporel cerise sauvage de Body Shop : on en mangerait !

Maintenant ça se passe : ICI 

Je dois me confesser : je n'aime pas les cerises, ni les fraises d'ailleurs ! Personne ne me croit quand je dis ça, mais c'est bien le cas. Ce qui est contradictoire, c'est que j'aime beaucoup le goût dans des yaourts, des bonbons, des sucettes, des gelées, etc... Mais les manger telles quelles, c'est juste impossible !
Je suis également une graaande fan de l'odeur de cerise, c'est un de mes parfums préférés, alors en toute logique, il y a deux mois, j'ai acheté le beurre corporel et l'exfoliant à la cerise sauvage de The Body Shop.


Aujourd'hui, je vais me pencher sur le beurre corporel.
J'aime beaucoup les beurres corporels, j'ai la peau du corps assez sèche contrairement à celle du visage, donc je privilégie les beurres et les baumes corporels aux laits.


L'odeur est à tomber. Même si vous n'êtes pas fan de l'odeur de cerise, vous ne pouvez que l'aimer. Ce beurre sent tellement bon qu'on en mangerait ! De plus dans son pot, on dirait du yaourt à la cerise ! Miam !


La texture est vraiment fondante, le beurre pénètre facilement sans laisser un film gras sur la peau.

Niveau efficacité, je trouve qu'il nourrit bien la peau. Je n'ai pas la peau archi-sèche non plus, mais quand je l'utilise, ma peau est souple et ne tiraille pas, c'est tout ce que je lui demande !

J'aime lire ces inscriptions sur mes produits !

J'ai malgré tout deux petites choses à lui reprocher :
- Le prix : J'ai profité d'une offre lors de l'achat de ce beurre, le prix étant quand même assez élevé à la base (15 euros). Heureusement il y a souvent des offres intéressantes sur leur site internet. Je ne sais pas si c'est pareil en magasin, n'en ayant pas dans ma ville. Il est actuellement à 4,50 euros sur le site internet !!
- Le conditionnement : Comme tous les beurres, la présentation est en pot. C'est bien entendu logique dû à la texture, mais ce n'est pas super hygiénique et pour toutes celles qui ont les ongles longs, ce n'est vraiment pas pratique. 

J'ai appris en me baladant sur le site que tous leurs beurres n'ont pas la même niveau d'hydratation. En effet, certains sont pour peau normale, d'autres pour peau normale à sèche et les derniers pour peau sèche à très sèche. Donc ne vous trompez pas lors de votre achat ou vous risquerez d'être déçues. Voici la liste des beurres et le type de peau à laquelle ils sont destinés : ici.

Pour cet hiver, je pense craquer pour celui à la mangue ou au beurre de cacao.

Et vous, vous avez testé ces beurres ?
Lequel est votre préféré ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

June a dit…

Je n'ai jamais testé aucun produit TBS, mais du coup je crois que tu as réussi à me tenter, et vu que j'adore l'odeur de la cerise...
Tu me pousses au vice là hein ! ;)

Audrey891 a dit…

Je suis fan de cette odeur de cerise. J'ai le tout petit exfoliant (50mL) à la cerise et je le renifle tous les soirs sous la douche ! J'ai commandé le beurre corporel pendant les soldes, je l'attends tjs ! j'ai hâte de me tartiner de cette superbe odeur !

Petitmondebeaute a dit…

June : Désolée ^^ Mais il sent tellement bon, ce serait dommage que tu passes à côté :p J'ai lu que certaines filles trouvent l'odeur écœurante à force, mais perso j'en suis fan !

Audrey891 : Tu ne seras pas déçue ! L'exfoliant sent déjà très bon, mais alors le beurre... on en mangerait :)

Louloutediary a dit…

Ah le beurre corporel à la cerise, une merveille ! L'odeur est juste génialissime ! Je les trouve chers également, mais là avec les soldes, autant en profiter :)

KarinePouffe64 a dit…

J'utilise l'exfoliant en ce moment mais je trouve pas l'odeur de cette gamme terrible

Petitmondebeaute a dit…

Louloutediary : Je ne suis pas la seule adepte ^^ J'hésite à m'en faire un stock justement vu le prix soldé :O

KarinePouffe64 : Mais y-a-t-il quelque chose que tu aimes ? ^^

Anonyme a dit…

J'ai celui à la myrtille, mais tu me tentes beaucuop pour celui ci !

So-Mode-Addict a dit…

Hmm je suis fan de cette délicieuse odeur de cerise! :D
Je crois que je vais encore dévaliser The Body Shop dans les prochains jours! :D

Petitmondebeaute a dit…

Anonyme : Je suis tentée par celui à la myrtille ! Il sent bon ??

So-Mode-Addict : Héhé si tu dévalises Body Shop, tu nous montreras tes achats ! :) Je suis en train d'hésiter à passer commande depuis une semaine ^^

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...