jeudi 11 août 2011

Cri de joie : j'ai ENFIN du Catrice

Maintenant ça se passe : ICI 

C'est qui qui est la plus heureuse ?? C'est bibi !!

Comme vous le savez, j'habite près de l'Allemagne et dernièrement en cherchant les dépositaires Catrice, j'ai découvert qu'il y en avait un dans la ville allemande où je vais acheter la marque Essence. Hier, j'y suis donc rapidement passée et j'ai failli sauter au plafond en découvrant le stand Catrice !
Malheureusement c'est un tout petit stand et beaucoup de choses n'étaient plus en stock, mais je me suis quand même fait très plaisir !

L-R :
N°240 Sold Out For Ever
N°470 Snow Motion
N°350 Hip Queens Wear Blue Jeans!
N°410 Pool Party At Night

L-R :
N°680 Khaki Perry
N°460 In The Bronx
N°490 Iron Mermaiden

Long Lasting Eyeshadow n°60 Jennifer Goldrush
Liquid Liner n°40 Go, Get Bronzed
Absolute Eye color n°220 The Violent Violet
Absolute Eye color n°180 Ocean's 14

Colour & Stay Lip Gloss n°100 Sun Kissed
Utimate Shine n°50 Simply Rosewood

Je l'ai déjà dit, je déteste le vernis blanc ! Mais pourquoi j'en ai acheté dans ce cas ? Eh bien c'est pour m'amuser, faire des déco et tout et tout, je vais devenir une grande pro de nail art, attention ! (ironique bien sûr).

Je qualifie souvent ma ville de pourrie, mais je dois avouer que c'est plutôt plaisant qu'elle soit proche de l'Allemagne, j'ai le droit à du Essence, à du Catrice et à des marques de GMS moins chères ( telles que l'Oréal, Gemey, Schwartzkopf ...).

Vous connaissez Catrice ?
Vous avez déjà essayé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

Cherry Blossom a dit…

J'adoooore cette marque :D
Tu as acheté de beaux produits !

exuperance60 a dit…

j'ai 2 vernis.... snifff
très galère à trouver ces produits, tout comme essence!!!

Lulle a dit…

J'ai lu quelque part que Catrice était vendu en France chez Schlecker, non ?
Je n'ai jamais essayé cette marque pour l'instant !
Le fap crème me donne envie :)

Débounette a dit…

Ah làlà j'aime particulièrement le violet avec des reflets ...Tu veux ma mort c'est çà ? ^^^
Dans quelle ville tu vas, proche de la frontière?
tu vas bien t'amuser avec tout çà ...

Mamzelle KitKat a dit…

Je suis un grande fan de Catrice ! Contente que tu ais trouvé où te fournir.

EmmaGlooobine a dit…

Haaaaaan la chance !!!
Vivement qu'un webshop en propose à la vente parce que ça donne vraiment trop envie :)

Snow white a dit…

Il est sympa le packaging du gloss et du rouge à lèvres.
On dirait que tu as pris un beau vernis violet.

t'as fait péter la carte bleue ou ça reste raisonnable niveau prix ?

Petitmondebeaute a dit…

Cherryblossom : Merci :p Si j'avais pu, j'aurais acheté bien plus mais Môsieur me surveillait ^^

Exuperance60 : Oui c'est bête car beaucoup de personnes aimeraient acheter ces marques !

Lulle : Le fàp crème je vais l'utiliser comme base :)
Effectivement tu trouves cette marque chez Schlecker, mais j'en ai po par chez moi

Débounette : A Breisach :) Hier je me suis éclatée, j'ai fait une manucure à trois couleurs avec trois d'entre eux :p

Mamzelle Kitkat : Merci ^^ Depuis le temps que je voulais tester !

EmmaGlooobine : Il y a tellement de marques qui devraient être vendues sur le net (je pense également à Kiko), mais rien... Ils sont bêtes :p

Snow White : C'est très très raisonnable ! Les vernis sont à 2,50€ et quelques uns étaient en promo à 1,95€, les fards 1,95€ et les autres trucs c'était aux alentours de 3,50€ :)

Tifa a dit…

J'aime bcp la marque Catrice et je suis contente qu'elle soit vendue en Belgique :)

Tu as fait de très beaux achats en tout cas :p

Serait-ce le début d'une histoire d'amour entre Catrice et toi? :D

Brown Sugar a dit…

j'ai jamais tester, les vernis sont trop beaux.

Ellana a dit…

Je suis fan de cette marque, je la trouve chez Schlecker en France (il y en a un sur Saint Etienne, mis pas chez mes parents, ou je suis depuis presque 2 mois, donc je suis en manque haha)
Très bons choix il me semble avoir le vernis 350, je l'aime beaucoup (mais je t'avoue que je ne suis plus sûre, avec la quantité de vernis que je commence à avoir XD)

Petitmondebeaute a dit…

Tifa : Oh oui, je pense ♥

Brown Sugar : Encore plus beaux en vrai :)

Ellana : j'adore le "il me semble avoir le vernis 350" mdr Tu commences à avoir beaucoup trop de vernis :p

titine04 a dit…

voilà encore une marque que j'aimerai tester avec kiko et essence, pr le kiko je doit aller à cap3000 à Nice (3h de route) et pour catrice (et j'espère aussi essence) il y a un schleker à Aix en Provence (70km) ; bonjour l'expédition si un jour je me décide !!!

Petitmondebeaute a dit…

Titine04 : Il y a un Kiko qui va aussi ouvrir à 70km de chez moi, c'est là où il y a également MAC, Body Shop, etc.. donc je me fais des virées shopping quelques fois par an ! :) C'est nul de ne pas habiter dans des grandes villes ^^

oOSamyOo a dit…

Je ne connais pas du tout cette marque de vernis, je me suis arrêtée à OPI x)
Mais je trouve que les 3 vernis de la deuxième photo ont l'air sympa ;)

Petitmondebeaute a dit…

oOSamyOo : Cette marque n'est pas trouvable partout, ça explique peut-être pourquoi tu ne la connais pas :) Pour l'instant, je ne peux pas encore donner mon avis sur eux mais ça ne saurait tarder.

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...