lundi 8 août 2011

Hot Pots de Coastal Scents [Swatches + Bon plan]

Maintenant ça se passe : ICI 

Oyez ! Oyez !

Hier en allant voir les mails de mes trois adresses différentes, je suis tombée sur la newsletter du week-end de Coastal Scents qui annonce les promos... Et quel ne fut pas mon bonheur de lire que les Hot Pots sont à -45% jusqu'au mercredi 10 août !

Pour petit rappel, les Hot Pots sont des fards refill de la même taille que les MAC et SMH super pigmentés avec un prix tout doux (3,95$). Ce que j'apprécie beaucoup, c'est que si vous en achetez douze, vous avez une palette avec miroir offerte.

J'ai pour l'instant deux palettes et trois fards :




J'ai déjà fait des swatches de ma première palette et des trois fards que vous pouvez retrouver : ici.
Aujourd'hui, je vous publie donc les swatches de la deuxième palette.


M01 - M09 - M06

ME24 - ME03 - S36

S15 - S28 - M22

ME10 - S24 - ME09

Vous les trouvez comment ?
Vous allez craquer ?

7 commentaires:

ehlekctra a dit…

Je ne vais pas craquer pour l'instant ^^ mais je les trouve très jolis et en plus leur taille est bien pratique, merci pour ces swatches:)

Namoi a dit…

waouw c'est couleurs sont trops belle, j'adore :)

Magalie Bijoux a dit…

Ehlekctra : Oui ils rentrent dans n'importe quelle palette :)

Namoi : Oui ♥ Et encore les teintes mates ressortent assez mal comparées à la réalité.

Unknown a dit…

moi aussi j'ai craquée! mais encore une reduction?! jvais surement refaire une palette mdr!

laviedefille a dit…

Ils sont super beaux, j'adorent les teintes irisées surtout pour le prix, quand tu vois le prix d'une palette de mac de cette grandeur tu en perds un bras, mais bon on achete quand même!!
Mais franchement de très belles couleurs, bises

Magalie Bijoux a dit…

Angelmakeupaddict : Je m'en suis faite une troisième perso :p

Laviedefille : Oui ils valent vraiment le coup et qualité est là ! :) Il y a pas autant de teintes et rendus que chez MAC, mais il y a de quoi se faire de jolies palettes

laviedefille a dit…

Il va falloir que j'essaye parceque Mac, c'est abusé le prix, tu achètes un quad avec la boite et 4 couleurs, tu depenses plus de 50 euros c'est de la folie quand même!!

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...