jeudi 1 septembre 2011

Le gloss à trois étages


 


Dans ma découverte de la marque Milani, je suis tombée sur les Lip Mixer et plus précisément sur la teinte n°706 Lip Party, un rose clair.


La particularité de ces gloss disponibles en six teintes est qu'ils sont composés de trois couches différentes de gloss  :
1/ couche supérieure : les micro-paillettes
2/ couche intermédiaire : la brillance
3/ couche inférieure : la couleur

Sauf que voilà il n'y a pas de réelles différences entre les deux premières couches. J'ai vu des photos sur le net où les trois couches sont bien distinctes, mais pas sur le mien... snif...

Ils ont une légère odeur sucrée et fruitée que j'adore.
La texture est assez épaisse et collante, mais comme vous le savez, j'aime que les gloss soient collants et épais puisque cela signifie qu'ils tiennent mieux.



Je déplore que la couleur n'est pas assez pigmentée, en effet une fois posée sur les lèvres, on voit surtout les micro-paillettes mais la couleur rose est quasi inexistante. Pour vraiment se rendre compte de sa beauté, il vaut mieux l'appliquer par-dessus un rouge à lèvres.

Vous connaissez ces gloss ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Débounette a dit…

Pas encore essayé milani (je compte acheter les baked eyes shadows ) tu aimes le gloss qui colle ? si tu fais une collecte tu vas en avoir pleins lol !!!

Auré a dit…

Je ne connaissais pas du tout. A mon avis l'idée des couches est originale et sympa mais à force de l'utiliser ça doit tout mélanger dans le flacon non?

J'aurais bien vu une version paillettes - couleur 1 - couleur 2 pour faire un mélange de deux couleurs, un truc vraiment sympa.

Serena a dit…

Je le trouve joli et discret :)

Michoko a dit…

J'aime bien l'idée! Après les mascaras, les gloss x)

Mais je ne connaissais absolument pas, ils sont disponibles où?

Petitmondebeaute a dit…

Débounette : Oui ^^ Qui dit collant, dit meilleure tenue en général :)

Auré : Oui je pense aussi qu'à force de l'utiliser toutes les couches se mélangent :)
C'est vrai que ton idée est pas mal, ça pourrait être sympa !

Serena : :)

Michoko : Ca va être quoi la suite ^^
Je l'ai acheté sur Cherryculture : http://www.cherryculture.com/cosmetics/makeup/milani/milani-lip-mixer-color-shine-and-shimmer-lip-gloss/17522&cat=0&page=1

Snow white a dit…

Ce n'est pas le collant qui fait la tenue d'un gloss, en tout cas pas dans ma trousse de maquillage :p Preuve avec les gloss éphémères h&m : un collage extrême pour quelques minutes de tenue \o/

Les trois couches sont jolies dans le tube, mais j'ai l'impression que c'est juste pour le packaging dans le sens où tu peux pas piocher où tu le souhaites :/ (du genre plus de couleur ou plus de brillance, moins de paillettes... un peu comme une palette. Mais là tu n'as pas le choix, tu sors l'embout et voilà :/)

Dludlu a dit…

C'est dommage que les couleurs soient dans le même tube car on as automatiquement les couleurs qui se mélangent et à force ce mélanger à l'intérieur, je n'ai pas encore testé cette marque.

Petitmondebeaute a dit…

Snow White : Ah je ne connais pas ces gloss ^^ Mais en général, quand un gloss colle c'est qu'il tient mieux (en général :p)
Oui c'est effectivement juste pour le packaging parce que quand tu sors l'embout, il prend automatiquement toutes les couches puis à force elles vont toutes se mélanger dans le tube.

Dludlu : Oui à force de l'utiliser, il ressemblera à n'importe quel gloss. Je me souviens quand j'étais ado, il y avait plein de gloss comme ça et à chaque fois j'étais dégoûtée de voir que toutes les couches se mélangeaient :(

Lolaa a dit…

Ca me fait penser, dans le principe, aux vernis Claire's avec 3 étages aussi, je n'ai jamais compris le principe, car forcément ça doit se mélanger dans le tube, non ?
Bref ça me paraît un peu gadget mais l'effet final est sympa donc pourquoi s'en passer ? ;)

Snow white a dit…

Ce sont les gloss (et vernis) qu'ils sortent de temps en temps pour moins d'un euro. Le seul maquillage disponible dans mon h&m.

Je suis mitigée sur les gloss. Qu'ils soient collants ou non, chers ou pas, ils ne tiennent pas. Puis même pour faire la bise, je me souviens d'une amie qui à l'époque avait toujours du gloss, ça collait sur les joues ^^' C'est joli mais bon... Du coup je me tourne plus souvent vers mes rouges à lèvres (certains sont très fidèles et ne partent pas - ou peu). Ou alors, mon gloss Labello : au moins il hydrate.

Petitmondebeaute a dit…

Lolaa : Un vernis à trois étages ? Alors ça je ne connaissais pas ^^
Oui c'est gadget dans le sens où tout se mélange sur les lèvres et qu'au fil des utilisations tout va se mélanger dans le tube :)

Snow White : Oui un gloss n'a pas une tenue extraordinaire de toutes façons, c'est dommage ^^
Moi aussi je suis plus rouges à lèvres :)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...