mardi 27 septembre 2011

Make up Vert d'eau et prune


 

J'ai un gros problème, dès que je mets des refills dans des palettes, j'ai tendance à les oublier. J'ai certains refills MAC dans un palette et les autres sont dans leur petit emballage. Sketch et Shadowy Lady qui sont pourtant de très beaux fards ne sont quasiment jamais utilisés, puisqu'ils sont dans une palette.

Il y a quelques jours, je regardais ces deux pauvres petits abandonnés en réfléchissant avec quoi je pourrais les associer et soudain j'ai pensé à Aqua.
L'association est assez spéciale mais plutôt jolie.


Voilà ce que j'ai utilisé :
Primer potion d'Urban Decay
Jumbo waterproof n°15 Purple de Sephora en base colorée sur le coin externe
(1) Hot Pot M09 de Coastal Scents en-dessous du sourcil
(2) Sketch de MAC en coin externe par-dessus le jumbo
(3) Shadowy Lady de MAC pour foncer Sketch et sur les 3/4 du ras de cils inférieur
(4) Aqua de MAC sur la paupière mobile et sur 1/4 du ras de cils inférieur
(5) Crystal de MAC en touche lumière sur le coin interne
Eyeliner gel Fluidline Dark Diversion de MAC
Lashliner Onyx de Revlon sur la muqueuse
Mascara Doll Eyes Long Lash de NYX




J'adore ce fluidline ! D'ailleurs j'adore les trois fluidline de la collection MAC Me Over que j'ai acheté, je ne regrette pas du tout de les avoir commandés, je vous ferai des swatches tout bientôt :)

Vous le trouvez comment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

Djahann a dit…

Sublime !

Débounette a dit…

Je trouve ce mu sublime!!!
Je n'ai encore rien de la colec' je sais pas trop (un peu submergée par les collecs) à vrai dire j'essaie d'investir ds des refills pour ma palette mac...

Tiffany a dit…

Roooh c'est super beau !
Très joli mix de couleurs, c'est superbe !
Bises à toi ;)

Ludivine a dit…

Quelle merveille! Bravo!

titine04 a dit…

c'est une association très originale, je n'y aurai jamais pensé, et ce très de liner, vraiment très réussi !

Magalie Bijoux a dit…

Merci beaucoup les filles ! ♥

Débounette : En fait dans cette collection, je n'ai craqué que pour les trois fluidline, j'essaye de me calmer un peu avec MAC et puis je commence à être saoulée par leur sortie de dix milles collections différentes en un an :/

MissFanny a dit…

Wouaw!!!C'est magnifique et ça fait vraiment ressortir la couleur de tes yeux!

Justine a dit…

c'est super joli, j'aime beaucoup !

Claudia etc... a dit…

C'est juste magnifique!!! :)

gaelle a dit…

Oh mon dieu que c'est sublime ma belle,c'est couleurs sont juqte sublimissime

Serena a dit…

Ah c'est superbe ! J'adore !

Magalie Bijoux a dit…

Merci les filles ♥

Ornella MAUREL a dit…

BEAU ! :)
Je suis toujours jalouse de comment tu associes les couleurs ! :D

fay a dit…

Bonjour,

Alors là c'est la premiere fois que j'ais envie de refaire un make up !
Me reste plus qu'a me trouver tout le matos pour moi aussi être belle belle belle comme le jour :)
(cloclo sort de corps)
merci et bye

Cendre de Lune a dit…

Ton maquillage est superbe ! Il me fait penser à ce que l'on peut faire avec la palette automne d'YSL !! Tu es au top tendance mdr !

Magalie Bijoux a dit…

Wear-your-face : Merci :) Je me casse la tête à trouver des associations, parce que j'ai tendance à faire des associations trop classiques ^^

Fay : Alors là ça me touche beaucoup que ce soit le 1er maquillage tu ais envie de reproduire :) Merci

Cendre de Lune : Merci :) Héhé je suis au top tendance sans même faire exprès lol

Fanny a dit…

oh my god ce maquillage est tout simplement magnifique ! Bravo, c'est superbement réalisé !

beautyfudge a dit…

Juste WOOOAAAAW! magnifique!

Aurelie - In the mood for beauty a dit…

Magnifique !

Magalie Bijoux a dit…

Merci beaucoup ! ♥

De la poudre aux yeux a dit…

J'adore, c'est magnifique !

Starliline a dit…

c'est magnifique !

Magalie Bijoux a dit…

De la poudre aux yeux : Merci :)

Starliline : Merci :)

elodie a dit…

Très très joli!
J'aime beaucoup!

Magalie Bijoux a dit…

Elodie : Merci :)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...