lundi 19 septembre 2011

Palettes Sleek addict !


 

Tout le monde connaît Sleek et ces charmantes petites palettes de douze fards... Charmantes pour plusieurs raisons : le prix de moins de 10€, la pigmentation et l'intensité des fards, les éditions limitées, leur texture presque crémeuse mais qui malheureusement est également très poudreuse.


J'ai découvert cette marque il y a maintenant un an et demi avec la palette Storm, une sublime palette dans les tons bruns et dorés, puis ce fut au tour de la palette Acid aux teintes pop et fluo et pour finir la palette Bad Girl aux teintes bien dark et la palette Good Girl dans des couleurs girly à souhait ! N'aimant pas me maquiller en rose, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai acheté cette dernière mais bon on est Sleek addict ou on ne l'est pas !

Storm :

Vous pouvez voir qu'elle a beaucoup été utilisée ! A l'époque où je l'ai achetée, j'aimais beaucoup me maquiller en brun.

Acid : 


Bad Girl :


Good Girl : 

La Good Girl est quasi intacte, pauvre petite...

Mes prochains achats de Sleek addict ?

La Oh So Special, la Monaco et la Curaço. Suis-je assez addict pour me laisser tenter par la Au Naturel alors que je me maquille rarement nioude ? Seul l'avenir nous le dira.

Mon plus grand regret de Sleek addict ?

Avoir raté la Graphite ! Aaaaah si seulement Sleek pouvait la rééditer...

Et vous, Sleek addict or not ?

23 commentaires:

Lolaa a dit…

J'aime beaucoup la marque Sleek et j'ai PLEIN de palettes :)
Par contre je résiste à la Au Naturel car j'ai peur de faire trop de doublons avec ma Naked et mes autres palettes mates en nude (dont la fameuse palette 88 couleurs). Je résiste aussi à l'édition limitée en vente actuellement (le Me, Myself and Eye), même si il y a 3 fards qui ont l'air d'être de vraies tueries.
Tu peux encore trouver la Graphite sur Ebay mais tu en auras pour environ 25 euros (FDP compris)... et c'est bien le souci avec les palettes Sleek en édition limitée, on peut encore les trouver mais les prix grimpent :(

En tout cas, ce sont des valeurs sûres !! :)

exuperance60 a dit…

cela fait un moment que j'ai envie de leurs palettes mais une question reste en suspend: les fards sont ils irisés ou mats????

Débounette a dit…

Oh oui je les ai toutes pratiquement sauf la acid... J'ai réussi l'an passé à dégotter la jewels et la safari. J'avais dit non à la natural et puis je vais craquer je crois...Du coup j'achèterai la ppq aussi ;-)

Mamzelle KitKat a dit…

12 fards ... pas 10 ! ;)

Moi aussi, je les collectionne et espère toutes les avoir avant la fin de l'année. Il ne m'en manque que deux ...

Linou a dit…

Moi aussi j'adore j'ai la storm, la bad girl, la sunset, la original ...et la graphite... :) Prochain achat : la nude et la oh so spécial! (perso j'aime me maquiller dans les tons nude alors j'ai hâte d'avoir ces 2 dernières!)

Justine a dit…

MOi c'est la storm qui me fait rêver *.*

titine04 a dit…

ouh la oui, sleek addict, j'en ai 5 (original, storm, bad girl, acid, monaco) et 2 doivent arriver prochainement (au naturel, oh so spécial). Il n'y a que la acid que j'ai du mal à utiliser mais les autres je les adore !!!!

KarinePouffe64 a dit…

Jamais testé

Petitmondebeaute a dit…

Lolaa : Pour la Me Myself and Eye, c'est pareil ^^ Il y a trois fards qui plaisent et les autres pas du tout, donc je ne pense pas craquer ! :D
Comme tu le sais, Ebay et moi ce n'est pas ça :( Mon problème de compte n'est toujours pas réglé, donc je ne peux toujours pas faire d'achats bouhou. Mais merci de l'info :)

Exuperance60 : Ca dépent, il y a des fards mats et des irisés :)

Débounette : Ah la Safari, j'ai failli craquer mais non. C'est fou le nombre de personnes qui aiment ces palettes :)

Mamzelle Kitkat : Oops !! Merci :)

Linou : Aaaaah la graphite, je suis jalouse !! Tu vas t'éclater avec ces deux palettes dans ce cas :)

Justine : La Storm, c'est un classique :)

Titine04 : C'est vrai que la Acid est assez spéciale, j'ai mis trèèèès longtemps avant de l'utiliser ^^

Carottine a dit…

Je commence à peine à être accro (j'en ai que deux: la sunset et "au naturel") mais franchement, de la qualité à si petit prix, pourquoi se priver?

Loulou B a dit…

Je les aime aussi, mais elles sont difficiles à trouver par chez moi. Je n'en ai qu'une, une que j'ai réussi à trouver chez Sephora, et c'était la dernière ;-)

S. a dit…

J'adore Sleek!!!!

J'en ai même fait un tuto aujourd'hui sur mon blog :)

Mamzelle KitKat a dit…

@ Lolaa : la spécificité de la palette Au Naturel sur la Naked est notamment de ne contenir presqu'exclusivement que des tons bruns et de proposer presque tous les fards "peau" en finition matte.

Sinon, pour la Graphote, ca fait longtemps que je ne la vois plus sur Ebay. J'ai acheté la mienne l'an dernier au prix fort et ne le regrette pas !

Petitmondebeaute a dit…

Carottine : Exactement ! :D

Loulou B : Moi non plus je ne les trouve pas par chez moi, je les commande sur internet ;) (sleek ou alice&jo si ça t'intéresse :) )

S. : On est bien nombreuse à aimer cette marque :)

Brown Sugar a dit…

jolie ta collection,

pour ma part j'ai la acid, et j'attend la au naturel

:)

Fanny a dit…

Olala j'adore cette marque!!! tant de palettes à de si petits prix! Perso je possède la Oh so special (ma préférée!!!!), la Curaçao (pour mes jours de folie colorée), la Paraguaya (pour mes envies pêche orangées rosées lool) et la Chaos (plutôt bof)...

Smooth a dit…

Aaaah, Sleek ! :)

Pour ma part, je suis une inconditionelle de la Au Naturel (grosse déception à réception, et en fait, maquillages trop sympa avec !) de la Oh So Special ! J'utilise un peu moins ma Storm (et j'attends que La Poste me livre la Paraguaya ainsi que la Me, Myself and Eye).
L'autre bon point de ces palettes : quand tu en as acheté un certain nombre, elles t'aident à résister à l'appel des Editions Limitées Urban Decay ! ;)

Lulle a dit…

Je dois être la seule, mais ces palettes ne me tentent pas :x
Par contre ils ont d'autres produits comme le baume lèvres colorés que j'aimerais bien essayer !

Laura Simplybeauty a dit…

je dois bien avouer que la good girl me plait particulièrement. je n'ai pas de palette sleek pour l'instant mais un jour....... un jour je craquerai surement !

Petitmondebeaute a dit…

Brown Sugar : La Acid tu l'utilises souvent ? Les couleurs sont jolies mais vraiment très fluo alors perso je l'utilise rarement :/

Fanny : Et oui, pourquoi se priver à ce si petit prix ? :)

Smooth : Tu feras un article sur la Me, Myself and Eye ? Je ne pense pas la prendre vu que peu de fards me plaisent, mais saut-on jamais ^^

Lulle : Héhé il fallait bien quelqu'un à qui ces palettes ne font ni chaud ni froid ! :D

Laura SimplyBeauty : Tu n'en as pas ? Ohlala comment ça se fait ? :D

DarkLow a dit…

Ouiiii !
Addict ! Et je ne trouve pas celles qui me plaisaient :'(

bulledebeaute a dit…

J'ai les mêmes que toi!! sauf la rose.. et j'ai fait quasi le même article hihi!! Comme tu le dis, on est sleek addict ou on ne l'est pas :) :)

Petitmondebeaute a dit…

DarkLow : Ah bon ? C'est lesquelles qui te plaisent ?

Bulledebeaute : Héhé les meilleures ! :)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...