mercredi 16 mars 2011

Make up tout doux

Voilà j'ai réussi à stopper les cut crease ! J'ai fait un petit make up que je trouve très doux (d'où le titre) avec Tilt de MAC que je ne pense jamais à utiliser vu qu'il me fait penser à Shattered d'UD, malgré qu'ils soient différents !

Je me suis rendue compte que j'avais des bébés paupières donc avec ce genre de MU, quand j'ai les yeux fermés, le maquillage n'est vraiment pas beau !

Voilà ce que j'ai utilisé :
Primer Potion d'Urban Decay
Gel liner Envious de CS en base colorée sur la paupière mobile
Tilt de MAC sur la paupière mobile et en ras de cil inférieur
Fard noir des palettes Sleek en banane
Nocturnelle de MAC pour flouter le fard noir
Shroom de MAC en touche lumière
Plumage de MAC en ras de cil inférieur
Liquid Eyeliner Chameleon de LA Splash en ras de cil inférieur
Feutre eyeliner Black de Eyeko
Aqua Eye Black de MUFE sur la muqueuse
Mascara Doll Eye Long Lash de NYX

 

Vous en pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Charlotte a dit…

Ce maquillage est très joli , j'aime beaucoup les couleur .

J'ai fais un article maquillage du jour si tu veux venir voir :)

Bisous

chanatalib a dit…

ton trait de liner est impeccable!

Justine a dit…

tilt est vraiment très beau ^^

Marion a dit…

J'aime beaucoup c'est très joli! J'adore les couleurs qui se marient bien ensemble. Ca me donne des idées !

Serena a dit…

Wah, très joli trait de liner, je suis admirative !
Et superbe MU avec de belles couleurs :)

Le blog mode Miss Zaza a dit…

tres joli, je ne sais absolument pas mettre de l'eye liner...

louve a dit…

sublime
je viens de découvrir ton blog et je pense m y installer hihihhi
bibis

Magalie Bijoux a dit…

Charlotte : Merci :)

Chanatalib : Moui on va dire qu'il est pas trop raté pour une fois lol

Justine : Oui :) Il faudrait que je pense plus souvent à l'utiliser ^^

Marion : Merci :)

Serena : Merci :)

Miss zaza : Merci. Je galère aussi, si on regarde bien il y a plein de ratés ^^

Louve : Contente qu'il te plaise. Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles venues :)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...