vendredi 25 mars 2011

Niveau shopping, je suis contente d'être alsacienne

Aujourd'hui, j'ai réussi à traîner mon homme en Allemagne.
Je m'étais préparée une petite liste et au final je suis triste !! Les deux choses que je voulais absolument tester n'y étaient pas : la base verte pour le visage et les eyesouffle de la marque P2. Les eyesouffle sont d'après ce que j'ai lu, des dupes des Painpot de Mac pour un prix bien moins conséquent !

Enfin bon j'ai quand même fait quelques petites trouvailles.


Ca fait un petit moment que j'entends parler de la marque MNY, mais je ne la trouve nulle part. Donc j'ai bien été contente de voir qu'il y avait un petit stand MNY chez DM.
J'ai pris un beau vernis vert n°761 et un gloss rouge rosé n°377 qui sent super bon. Ne me demandez pas quelle odeur il a, je n'arrive pas à la décrire en dehors qu'elle soit sucrée.



 Après avoir vu les swatches des nouveaux gloss Essence qui changent de couleur, j'ai eu très envie de tester la teinte Roy's red. A la sortie du tube, le gloss est jaune et une fois appliqué, il se transforme en un beau rose bonbon. Je viens de le tester, mais je ne suis pas très emballée, je m'attendais vraiment à une couleur plus rouge, mais il donne juste un petit coup de fouet à mes lèvres. La couleur est tout de même très jolie, mais je m'attendais à autre chose (Je mettrais des photos plus tard, parce que là ma peau ne ressemble à un rien et j'ai pas envie que vous ayez des cauchemars). Par contre, je dois dire qu'il picote un peu les lèvres.



 J'ai également pris un petit vernis magnétique. Je n'avais pas fait gaffe à la base que c'était un vernis magnétique et de toutes façons je n'ai pas le petit aimant pour faire les dessins. Mais je trouvais la couleur très jolie, c'est la teinte Mystic Wish.



De la même marque, j'ai encore pris un gel liner teinte Midnight in Paris et là je suis assez contrariée, car en arrivant chez moi et en ouvrant le bouchon, j'ai eu le droit à ça :

 Une belle empreinte de doigt

Et pourtant je n'ai pas pris un testeur. Je ne peux pas y retourner juste pour ça, sachant que je n'habite pas à 2min de l'Allemagne non plus et que n'ayant pas le permis, il me faut un chauffeur. Alors tant pis...


 Avec Flash - Sans Flash
  
Je suis ensuite tombée amoureuse d'un fard à paupière de la marque Manhattan nommé Mat Petrol.
J'ai hâte de l'utiliser car la couleur est vraiment belle et la pigmentation a l'air vraiment bonne.



De la marque P2, j'ai quand même acheté le Make Up Fixing Spray. J'ai déjà le Fix+ de Mac dont je suis très satisfaite, mais qui sait, s'il est pas mal, ça peut peut-être me faire faire des économies.


Etant à court de mascara et ne sachant pas quand le mascara que j'ai commandé d'Asie va arriver, j'ai acheté le Mascara Zoom Art. Il a une petite bouboule au bout, même si ça fait un petit moment que les premiers mascara à boule sont sortis, je n'avais encore jamais essayé.

Etant bientôt à court du soin Vitry, j'ai acheté une base durcissante. Je ne m'attends pas à avoir les mêmes résultats qu'avec le soin Vitry, mais il fera l'affaire d'ici que je refasse une commande, je pense.




Et là où je suis très contente, c'est que j'ai trouvé mon beurre corporel fétiche : le beurre corporel au cacao de la marque Balea (la marque du magasin DM).
Je l'avais trouvé pour la première fois il y a deux ans, puis plus rien jusqu'à aujourd'hui. Il hydrate super bien, n'est pas gras et surtout l'odeur est à tomber !! On en mangerait, je vous jure ! En plus, le prix est rikiki, même pas 3 euros.



Voilà mes petits achats. Je me suis arrêtée là, parce que mon chéri en avait marre et me traitait d'acheteuse compulsive. Qui ça ? Moi ? Jamaiiis

Bien entendu, vu que je suis un petit peu bêbête dans ma tête, je ne me rends pas compte que je fais de la pub pour des marques. Et bien entendu, vu que vous êtes des petits moutons, vous allez tout de suite acheter les mêmes produits. Bien entendu, vous aurez compris que ce paragraphe est totalement ironique et fait référence à un article d'un magazine dont je ne citerai pas le nom. Je vais pas leur faire de la pub quand même ! ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

lajulaye a dit…

Ouch, pas cool l'empreinte de doigt :/
Mmmmmmh le body butter au cacao doit sentir trop boooon :P
Très jolis achats !!!

Laura SimplyBeauty a dit…

Héééé mais c'est qu'elle a réussi a aller en Allemagne la chipie ! :D
Tu vas dans quelle ville?

J'ai le même Gloss MNY et le face spRAY de P2 je l'ai aussi mais je trouve qu'il sent un peu al fleur d'oranger ET je n'aime pas cette odeur;

Tu as été sage quand même je trouve lol !

Charlotte a dit…

Le vernis essence est trop beau , la couleur du fard j'adore

http://makeupbycha.blogspot.com/

Serena a dit…

Moi aussi je veux aller en Allemagne :D

Justine a dit…

pas de chance pour le liner !
Le mat petrol est très beau ! et le gloss a l'air vraiment sympa aussi ^^ toujours du rouge ;)

Petitmondebeaute a dit…

Lajulaye : Oui il sent super bon, je pourrais mettre mon nez dans le pot toutes les 2min si je m'écoutais lol

Laura SimplyBeauty : Je vais à Breisach. J'ai pas eu le temps de regarder les blush et les poudres vu que mon homme en avait marre au bout de 5min ! Grrr

Charlotte : Le fard je suis fan ♥♥

Serena : Hihi :)

Justine : Eh oui encore et toujours du rouge :D

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...