jeudi 21 avril 2011

Commande chez Sasa (nouvel épisode)


Je suis faible, je sais... Tout de suite après avoir reçu ma première commande Sasa, j'en ai passé une deuxième...
Commande passée le 1er avril, envoyée le 4, arrivée à la poste le 16.



Hadanomy Collagen Mist de Sana : mon petit spray chouchou ! Le mien n'est pas encore vide, mais je préfère en avoir un d'avance, je ne veux pas en manquer tellement il m'est devenu indispensable.

Detclear Peeling Soap de Meishoku :  J'avais très envie de tester la lotion peeling mais elle n'était pas disponible, je me suis donc rabattue sur le savon. Ma peau est un désastre en ce moment alors un petit savon aux AHA va peut être aider à enlever mes vilains boutons.



Anti-blemish Brightening Cream de Yanwaili : Je cherchais une nouvelle crème de nuit pour remplacer ma Vitacrème durant l'été, j'ai choisi celle-ci. C'est une crème matifiante et aux vues des avis Sasa, elle a l'air plutôt pas mal !

Oil Control Blemish Control Serum de C+M : Ce petit sérum va remplacer mon Pore Refiner de Ünt que je viens de terminer. Il y a marqué 19,90 $ sur l'emballage, mais en réalité, je l'ai payé 2,80 $ pour 10ml donc quand on fait le calcul et qu'on compare aux autres sérums, le prix est plutôt intéressant. Reste à voir son efficacité.



Pour Chéri :
Pore Clear Pack de Naris Up : C'est un petit masque peel-off spécial zone T.

Nose Pore Strip de Mentholatum : Normalement j'achète ceux de Kosé qui sont vraiment top, mais j'ai eu envie d'en tester d'autres. 



Oil Control Cleansing Mask de Sasatinnie : Je suis à fond dans les maques anti-sébum ces derniers temps parce que là ma peau devient juste impossible. Je vais partir en dépression !!

Ice Mask de Shills : aussi un masque anti-sébum et pour resserrer les pores. Je l'ai utilisé avant-hier et j'ai vite compris pourquoi il s'appelait Ice Mask! Il rafraichit vraiment la peau, ça m'a même un peu picoté (d'ailleurs ça m'a fait peur...) mais au final ma peau était supeeeeer douce et bien mat.

Purifying peel-off Mask de Shills : Je veux le tester depuis que je m'intéresse aux cosméto asiatiques, mais il était tout le temps hors stock, là il était disponible, je me suis jetée dessus. Encore un masque où Monsieur sera le cobaye !

Strawberry yogurt Pack de Cosline : Encore un masque à la fraise... Celui doit hydrater la peau.



Oil Control Power de Naris Up : A ce que j'ai lu, elle est plutôt efficace, elle laisse la peau mate et camoufle les pores. Je ne l'ai pas encore testée, j'espère ne pas être déçue.

BB Cream Sakura de Sasatinnie :  Elle sent bon, j'adore. Par contre, elle est assez "glowy", quand ma peau ira mieux, je l'essayerai comme base.



Gadgets :
Recourbe cils chauffant : Il fallait que j'atteigne les 100 $ pour avoir les frais de port gratuit, il me manquait 4 $, je suis tombée sur ce petit gadget qui en vaut 6. Je n'ai jamais essayé ce genre de recourbe cils, je me demande si c'est vraiment efficace.


Powder Sheet de Kosé : ce sont des petites lingettes pour se rafraîchir. Je pensais que ce serait des lingettes individuelles et je comptais les mettre dans mon sac à main, car ça peut toujours servir en été ! Mais au final, elles sont toutes emballées ensemble...


Vous avez déjà testé certains de ces produits ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Pinkty a dit…

Jolis achats !
Je n'ai jamais commandé des produits asiatiques mais ça ne tardera pas, je trouve les packagings tellement mignons que je serai capable de craquer juste pour ça ;-)

chanatalib a dit…

Jolie commande!!!!

Laura SimplyBeauty a dit…

wow quelle commande ! pas de frais de douane avec tout ça?
rho bientot bientot j'en ferai aussi une de commande ♥

elek57 a dit…

Je suis pareil.. je peux pas m'empêcher de commander..
J'assume et je ferais une thérapie d'achat compulsif s'il le faut xD

Sasha a dit…

Ahlala, trop envie de commander sur Sasa^^ (jme retiens de sortir la CB)

Le recourbe-cils chauffant m'intrigue également! S'il fonctionne je me jette dessus!

Super commande! J'attends tes revues! Surtout sur le savon Meishoku, la poudre Naris Up... :D

Petitmondebeaute a dit…

Pinkty : Je t'avoue qu'il y a certains produits que je connais pas leur efficacité, mais j'aime tellement le packaging que je les achète ^^

Chanatalib : :)

Laura Simplybeauty : Non Dieu merci, je touche du bois :D

Elek57 : Mdr on est en phase toutes les deux !

Sasha : Je ne manquerai pas de parler du recourbe cils quand je l'aurai testé ;)
Le savon Meishoku, je t'avoue que pour l'instant j'ai pas osé le tester, là je suis en train d'hydrater à fond ma peau pour éviter une surproduction sébum...

joanna a dit…

Je viens de commandé sur bonjour hk et avec tout tes achats ça me donne envie de commander.. Mais je vais quand même attendre de recevoir ma commande et on verra après lol. Moi aussi j attend tes impressions surtout sur les produits matifiant parce que c'est également ce type de produits que j'ai commandé! Marre de briller.. J adore ton blog j'ai jamais posté de commentaire mais c'est chose faite ^^

Marion a dit…

Dis donc, tu ne serais pas entrain de devenir accroc toi?!!! J'avoue, ça donne envie!

Je suis Caroline a dit…

J'adore ton blog, j'aimerais avoir le courage de me maquiller ainsi, mais le manque d'expérience m'en empêche! J'aime aussi voir tes achats, je vais aller fouiner sur le site de Sasa moi aussi! J'adore les produits Asiatiques et je compte bien m'en procurer bientôt!
Je suis une nouvelle bloggeuse, tu peux aller voir mon blog, si t'en a envie, ça me ferais vraiment plaisir d'avoir une membre de plus et de lire tes commentaires!
J'aime bien ton blog xx

Natou(chka) a dit…

J'adore ce genre de revue! ^^ (pfff du reste cela me fait penser que je suis moi aussi sensée en faire une :/ Je suis hyper à la bourre que cela soit sur mon blog ou sur celui de mes chouchoutes :( ).
T'es faible... mais je te rassure t'es pas la seule, je dois te confesser que j'en ai fait une autre chez Sasa (limite que je devrai maudire Sasha de m'avoir fait connaître ce dealer... mais nan je peux pas! ^^) que j'attends.
En tout les cas dans ta commande y'a pleins de produits dont j'ai hâte de lire tes revues (les masques en particulier et le savon), le masque de shills je l'ai mais il ne m'a pas vraiment convaincu, je trouve que les patchs fonctionne mieux, je voulais aussi le tester sur mon homme pour voir si sur lui cela marchait mieux mais il veut pas (un brin chochotte le mec ^^ ) et le spray hadanomy je l'ai aussi mais pas encore utilisé, il sera je pense pour ma routine du soir de cet été ou cet automne.

Anonyme a dit…

J'espère que tu as feras des reviews pour chacun d'eux, ca m'interesse beaucoup!:)

Petitmondebeaute a dit…

Joanna : Merci beaucoup :)
Je ne manquerai pas de parler des produits quand j'aurais le recul nécessaire, là j'ai justement le masque Sasatinnie sur le visage ^^

Marion : Moi ??? Jamaiiiiis ! :D

Je suis Caroline : Merci beaucoup de ta visite et de ton commentaire :) Je vais faire un tour sur ton blog ;)

Natou(chka) : Ah bah oui, moi j'attends avec impatience tes articles !! :(
J'ai le même avis que toi sur le masque Shills, les patchs sont bien plus efficaces ! Il resserre les pores, mais niveau points noirs, je n'ai rien vu :/
Rohlala ton homme c'est une chochotte, c'est juste un masque ^^

Anonyme : Oui je compte faire des review, mais peut-être pas sur tout ^^

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...