samedi 23 avril 2011

Le Tag des vernis addict

La très gentille Laura de Simply Beauty m'a tagguée. Je suis une petite joueuse comparée à beaucoup d'autres vernis addict, mais je vais tout de même faire ce tag avec beaucoup de plaisir :)


1.As tu les ongles courts ou longs ? 
- Longs. Depuis toujours, j'aime avoir les ongles longs, malgré qu'à la base, j'ai des ongles qui se retournent et se cassent très facilement. Heureusement, maintenant j'utilise le Mavala Scientifique qui a fait renaître mes ongles.
 
2.Te ronges-tu les ongles ? 
- Non ! Par contre, j'ai une manie bien plus ragoutante... J'ai tendance à m'arracher les peaux autour des ongles quand je suis stressée...

3.Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ? 
- Je dois avouer que durant l'hiver, je porte très rarement du vernis sur les ongles de pieds. Vu que je suis constamment perchée sur des talons hauts avec les frottements, le vernis ne tient guère plus d'une journée. Par contre à partir du moment où les chaussures ouvertes sont de mise, mes ongles de pieds sont vernis. Concernant, les ongles des mains, ils sont toujours vernis.

4.Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ? 
- Aucun des deux. Sauf quand j'avais des faux ongles, dans ce cas, je préférais largement les dessins au vernis.

5.Tu es plutôt vernis ou French manucure ? 
- Vernis

6.Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ? 
- Durant longtemps, je ne mettais que du laqué, mais avec le temps, j'aime de plus en plus les paillettes !

7.Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ? 
- Aucun des deux ! Ce que j'aime c'est les rouges, les verts foncés, les bruns foncés, les bleus foncés etc...

8. Sais tu faire la French manucure ? 
- Euh... je ne sais pas ! La dernière fois que j'ai essayé, je devais avoir 16 ans ^^

9.Quels vernis utilise tu pour faire la French manucure ? 
- Bah... aucun.

10.Quel est ton top coat ?
- J'utilise le Sèche Vite et le Rapidry pour sécher rapidement et en finition, j'utilise le Patent Leather de China Glaze.

 11.Possèdes tu des vernis spécial nail art ? 
- Non

12.Que penses tu des vernis OPI ?
- Je les adore !! Cette marque propose vraiment des magnifiques couleurs et la tenue est excellente. Par contre, le prix fait mal mais je les achète sur les sites US, bien moins cher...


 13.Quelle est ta marque de vernis préférée ?  
- OPI et China Glaze, même si je n'aime pas du tout les pinceaux de cette marque. 

14.Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ? 
- Toutes les couleurs fluo, rose fluo, orange fluo, etc..

15.Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ? 
Le rouge ! Sur les ongles, pour moi, le rouge est la couleur la plus classe. De plus, on peut l'associer avec beaucoup de couleurs (de vêtements)

16.Que penses tu des vernis noirs ? 
- J'aime bien, je trouve ça sobre et chic. Après tout dépend la longueur et la forme des ongles, car ça peut vite faire Cruella ou gothique.

17.Quelle couleur de vernis détestes tu ? 
- Le blanc et le jaune ! En vêtement, je n'aime pas du tout le jaune, alors sur les ongles : no way !

18.Quelle couleur préfères tu porter sur les mains ? Et sur les pieds ? 
- Je mets toujours la même couleur sur les ongles et les pieds, et en général celle que je préfère, c'est le rouge.

19.Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore ? 
- Channelesque de China Glaze ! Je le trouve magnifique, mais bon il n'existe plus... à la place, j'ai Below Deck qui est quasiment identique. Sinon les prochains qui sont sur ma liste sont Ruby Pumps de China Glaze et Bogota Blackberry de OPI.



20.Quel vernis portes tu en ce moment ? 
-Quirky Smile de Misa avec Hi-Res de Milani par-dessus.

21.Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ? 
- 79 en comptant les top coat.

22.Quel vernis nous conseillerais tu ? 
- Royal Rajah Ruby de OPI. Ce rouge est superbe ! Pour l'instant , c'est mon vernis rouge préféré.

23.Es tu une accro aux vernis ? 
- Euh... Moi ??? Nooooooooon :D


A mon tour, je tague Chanatalib et Ellana. Bien entendu, je ne force personne ^^


PS: A présent, vous pouvez me retrouver sur ma page facebook,
n'hésitez pas à devenir fan ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Auré a dit…

Jolie collection :D
J'ai bien envie de le faire aussi ^^'

MamselleCat a dit…

Je l'ai fait aussi ce tag. Il est pas mal =)

Charlotte a dit…

Super ce Tag , super ta collection de vernis

Magalie Bijoux a dit…

Auré: ah bah tu peux le faire ^^

MamselleCat : Oui, il met au grand jour notre addiction ! lol

Charlotte : Merci :)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...