vendredi 17 juin 2011

Cheveux bouclés avec les Curly Professional : 2èm essai

Vous vous souvenez de mon premier essai des Curl Professional ? Si vous avez oublié, c'est par ici.
Le résultat n'était pas super bouclé dû au fait que je n'avais pas laissé mes cheveux sécher complètement.
 

Pour l'anniversaire de mon homme, j'ai eu envie de les réessayer. Cette fois-ci, j'ai préalablement mis un peu de mousse et je les ai laissés environ 3h.
Le résultat est bien plus bouclé et plus joli que le premier essai.

Je vous rassure, je n'ai pas le dos plus blanc d'un côté que de l'autre, c'est à cause de la lumière venant de la fenêtre.

Par contre, comme je l'avais déjà indiqué dans le précédent article, les Curly Professional sont trop courts pour mes cheveux, donc malheureusement certaines mèches sont bouclés uniquement au niveau des pointes.


J'aime beaucoup le résultat et si ce n'était pas tellement long à poser et à attendre que ça sèche, je pense que je les utiliserais plus souvent. J'ai essayé de dodo avec, mais je n'y arrive pas, ça me gêne beaucoup trop.

En farfouillant un peu, je suis tombée sur les Curlformers. C'est exactement le même principe que les Curly Profesional, mais ceux-là existent en différentes longueurs et différentes tailles de boucles. Ainsi ils existent des spéciales cheveux longs, cheveux courts, boucles serrées ou boucles larges. Malheureusement ils sont bien plus chers que les Curly Professional.


Convaincues par ce nouveau test ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Tifa a dit…

Nettement plus convaincue oui :D

Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter :)

Shabwouina a dit…

Ha oui, j'avais vu ça sur Ebay! Je me rappelle plus du prix mais ça doit pas être très trèèès cher oO

En tout cas je préfère mille fois le résultat sur toi que sur la blonde sur la boîte! Ses boucles font un peu "carton" je trouve...

Sasha a dit…

Bah franchement, je trouve le résultat topissime!! *O*
En effet, dommage que les curler ne soient pas plus long.

Mais c'est vraiment sympa ces petits trucs. Toujours mieux qu'un fer à frisé qui abîme, invariablement les cheveux.

Petitmondebeaute a dit…

Tifa : J'en étais sûre hihi :)

Shabwouina : Sur ebay, si je me trompe pas, c'est dans les 10$.
Sur la boîte, c'est vrai que les boucles ne sont pas belles du tout ^^

Sasha : Oui tu as raison :) Mais au niveau de la tenue des boucles, j'aurais tendance à dire que le fer à boucler est malgré tout meilleur.

Bunny a dit…

Bonjour, moi j'ai un peu la même chose acheté sur ebay, j'en suis très contente mais j'ai le même problème que toi: sur cheveux longs, ils sont trop court. Plutôt que d'investir dans les curls formers hors de prix, je pense m'acheter une deuxième boite et mettre 2 bout à bout^^ Je ferais un article sur mon blog.

Sasha a dit…

Ah oui, c'est clair ça tient plus longtemps avec la chaleur.

Au fait, tu as mis quelque chose de particulier sur tes cheveux (mousse coiffante...) ou ils n'étaient "que" mouillés? :D

Marion a dit…

Moi je me suis laissée convaincre par un fer à boucler... et bien maintenant j'ai du mal à me passer des cheveux bouclés... Je suis faible ! En tous cas tu as l'air d'avoir de bien jolis cheveux !

Petitmondebeaute a dit…

Bunny : Moi aussi, je compte acheter une 2ème boîte, mais je n'avais pas pensé à en mettre deux sur une mèche ! Merci de l'info :)

Sasha : Oui j'ai mis une toute petite noix de mousse, mais la prochaine fois, j'en mettrai plus, ce sera peut-être plus bouclé ^^

Marion : Meuh nan, tu n'es pas faible :)
Pour mes cheveux, c'est juste une impression, j'ai des cheveux horriblement fins :( Mais avec les ondulations/boucles, on dirait que j'ai plus de matières.

Laetitia a dit…

Wow j'aime bien le principe! mais reste à savoir s'il sont facile à utiliser?! Je suis convaincue vue que je n'utilise pas le fer...

Petitmondebeaute a dit…

Laetitia : Oui c'est très simple, le seul inconvénient c'est qu'il faut attendre que ça sèche.

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...