mercredi 1 juin 2011

Je scintille avec les Ultra Pearl Mania


Il y a quelques temps, j'ai acheté mes cinq premiers Ultra Pearl Mania de NYX, des pigments ultra scintillants.
Comme toujours avec NYX, le prix est tout doux (quoi qu'ils commencent à sortir des nouveaux produits un peu plus chers...) pour une très bonne qualité.

Cliquez sur la photo pour revoir l'article sur ce make up

Vous vous souvenez dans l'article du make bleu et violet réalisé avec les Ultra Pearl True Purple et Space, je vous disais que j'allais acheter toutes les couleurs... Je ne suis quand même pas allée jusque là, j'en ai juste acheté cinq nouveaux ! J'en ai donc à présent dix sachant qu'il existe trente teintes différentes.

La première photo est faite avec flash, la deuxième sans flash.
Désolée pour les photos floues, je n'ai pas réussi à avoir un meilleur rendu.

 Deep Space - Turquoise


 Charcoal - Silver


 True Purple


 Fanta - Baby Blue


 Nude - Yellow Gold


 Oro

Pour information, chaque pigment a été swatché en utilisant le Fix+.

Sans surprise, ceux que je préfère sont les bleus et le violet ! Et vous ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

LauraSmile a dit…

Trop beau le dernier doré, je suis trop fan de la couleur !

Justine a dit…

J'aime bien fanta et nude moi ^^!

Ellana a dit…

J'adore le peu que j'ai, mais je les utilise tellement peu (et parfois mal :S) Du coup, j'ai préféré les mettre en vente, histoire que d'autres plus expérimentées les utilisent mieux et plus que moi haha (le true purple est top !)

Ornella MAUREL a dit…

Baby Blue est magnifique <3
J'allais faire une commande NYX bientôt et avec ces swatches, tu ne fais que renforcer cette nouvelle obsession :D
Bisous !

Blueberry a dit…

Ces pigments sont vraiment superbes !! J'ai aussi le Oro et le Nude, et c'est vrai qu'ils sont super lumineux, j'adore !

Virginie M a dit…

Très beaux ces pigments ! De quoi nous faire des makeup toujours plus colorés ;)
Dis moi, comment utilises-tu le fix+ ?

Magalie Bijoux a dit…

LauraSmile, Justine & Blueberry : Ils sont tous trop beaux ♥

Ellana : Roh :( C'est dommage !

Wear-your-face : Contente que ça puisse te servir ! :)

Virgine : Il suffit d'humifier le pinceau avec le Fix+, de prélever le pigment et de l'appliquer ;)

DariaMcKormick a dit…

J'ai le true purple, mais du coup, je pense que je ne sais pas m'en servir...

Magalie Bijoux a dit…

DarkLow : Ah bon ? Tu l'utilises comment ?

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...