vendredi 24 juin 2011

Urban Decay, j'aime tes fards !

Maintenant ça se passe : ICI 

Au mois de janvier, j'avais fait une petite commande sur ACW. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une boutique en ligne US qui vend des cosmétiques souvent discontinués de grandes marques.

J'avais commandé deux mini gloss MAC : un Lustreglass Budding et un Plushglass Plus Luxe,  le fard Folie de MAC, un rouge à lèvres minéral teinte Ruby de Gemey, un lip conditioner teinte Soft Peach de L'Oréal et deux fards d'Urban Decay : Shattered et Cult.
 
C'est de ces derniers que je vais vous parler, car ce sont mes premiers fards Urban Decay, si je ne compte pas le BOS III.


Je suis assez déçue du packaging, il est vraiment joli en soi, mais de plus près le plastique fait vraiment très cheap !
Ce n'est pas spécialement grave, je ne les ai pas acheté pour le packaging, mais c'est la première chose que j'ai remarqué en les prenant en mains.


Puis je les ai ouverts et swatchés sur ma main et là ce fut un coup de foudre !!
Shattered est un duochrome bleu et vert avec des micro-paillettes dorées. Il ressemble au fard Steamy de MAC.
Cult est sublime violet grisâtre mat.
La pigmentation est excellente et les fards glissent tous seuls sur la peau.


En plus, en comptant les frais de port, je les ai payé 10 euros chacun alors qu'en France, ils sont à 16 euros.
 
Ne sont-ils pas magnifiques ?? 
Je dois vous avouer quelque chose : je crois que je suis amoureuse !

Vous avez des fards Urban Decay ?
Vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolies couleurs en effet, alors moi j'ai la palette "naked" et les crayons 24/7 sorti en coffret et si j'ai bien remarqué les noms des fards et des crayons sont les mêmes ; je trouve ça très pratique si on veut assortir les couleurs.

J'ai découvert cette marque il n'y a pas longtemps et j'aime bcp ! titine04

HR a dit…

J'adore leurs fards, ils sont d'excellente qualité. Les couleurs que tu as échantillonnées sont superbes!

Magalie Bijoux a dit…

Anonyme : Je n'utilise pas ces crayons, mais je trouve ça quand même très pratique :) Cette marque est top !

Hélène : Oui ♥

Anonyme a dit…

Je trouve leurs packagings sympas (de vue en tous cas, même si j'apprécierai un vrai métal, même du toc, ça serait trop classe !), mais je n'ai jamais testé aucuns de leurs fards ... Mais ça fait rêver haha

Anonyme a dit…

c Veronica lol
comme je t'ai dis j'ai la naked et je l'aime mdrrrr
ms en tout cas les couleurs que tu as pris sont sublimes!!!

Psycho a dit…

J'en ai plein dont je ne me sers plus... J'ai même des fàp avec l'ancien packaging, ils doivent être collector !!

Liouna a dit…

Wahou, j'aime beaucoup ces deux couleurs, notamment le bleu <3

Serena a dit…

J'aime beaucoup les fards de la marque, ils sont superbes :)
Tes couleurs sont très jolies !

Magalie Bijoux a dit…

Ellana : Oui ^^ Parce que là on voit pas trop sur les photos et surtout on entend pas le bruit du "clap", mais c'est vraiment très très cheap :/

Veronina : T'es trop :) T'es pas obligée de commenter sur le blog, hein ;)
La Naked, moi je l'aime pôôô ! Quoi que j'ai failli craquer à force d'en entendre parler, mais bon j'ai déjà assez de fards neutres.

Psycho : Tu les aimes pas ?

Liouna : En vrai, ils sont encore plus beaux ♥

Serena : Oui et la texture.... j'adore !!!

pearl and Beauty a dit…

Les deux sont magnifiques!!!

gaelle a dit…

Superbe couleur,je ne possede que la primer potion moi d'Urban Ducay,mais les crayons et les fards me tente depuis longtemps...Un jourspeut etre en attendant bon dimanche ma belle

Magalie Bijoux a dit…

Pearl and Beauty : Ouiii ♥

Gaelle : Je te conseille vraiment les fards (même si je n'en possède que deux ^^)
Bon dimanche à toi aussi :)

Snow-White a dit…

Ah le Cult tant recherché (bon ok, juste par moi) dans les Sephora ! Je voulais du violet mat mais pas flashy. Finalement je l'ai trouvé sur Ebay il y a peu, également pour 10 fdp compris. Et chez un vendeur français, donc en trois jours c'était dans ma boite aux lettres.

C'est le seul fard Urban Decay que je possède. Mettre 16 euros (prix boutique) pour un fard, c'est pas mon truc. Je trouve qu'on paie plus le packaging & la marque qu'autre chose. Le couvercle est joli mais c'est vrai que le reste fait un peu merdouille (:p) et fragile.

Magalie Bijoux a dit…

Snow-White : Je n'utilise pas du tout ebay, mais apparemment il y a de bonnes trouvailles à faire, il faudrait que je m'y mette ^^
C'est clair que pour le prix, ils pourraient faire un packaging un peu plus costaud ! Mais la couleur n'en reste pas moins sublime

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...