lundi 25 juillet 2011

Ma mousse fétiche pour de belles boucles

Maintenant ça se passe : ICI 

Mes cheveux sont très fins et malgré qu'ils ondulent plus ou moins, l'utilisation de mousse m'est proscrite. En effet, mes cheveux se retrouvent automatiquement cartonnés.

Il y a environ trois ans lorsque j'ai déniché la technique des deux chignons pour se faire de belles ondulations pour celles qui ne connaissent pas, ça se passe ici, je suis allée à la recherche d'une mousse pour boucles et ondulations.



J'ai essayé plusieurs marques en passant par celles de distributeurs, celles de marques de GMS et celles de marques pro et celle qui pour moi est la plus efficace est la mousse Extra Boucles de Vivelle Dop.



La mousse est assez compacte, c'est pourquoi il vaut mieux appliquer des petites noix une par une.
Quand je l'applique au moment de la réalisation des chignons, elle permet de mieux dessiner les ondulations. Quand je l'applique lorsque les ondulations sont lâches, elle permet de leur redonner du ressort et de les redessiner.
Je l'utilise également avec mes Curly Professionnal et après avoir fait des boucles au fer à boucler j'arrive enfin à maîtriser cet appareil, je suis contente ! D'ailleurs Môsieur m'en a acheté un nouveau : le Easy Curl de Babyliss.

Petit plus : elle sent vraiment très bon et l'odeur reste toute la journée.

Pour résumé, je ne jure plus que par cette mousse !
C'est également la mousse fétiche d'une amie qui a les cheveux bouclés.

Il y a un seul petit problème, elle n'est pas vendue partout. Dans ma ville, je ne la trouve qu'au Monoprix.

Mousse Extra Boucles Vivelle Dop
150 ml pour approximativement 4/5€

Vous utilisez des mousses pour cheveux ?
Quelle est votre favorite ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

ehlekctra a dit…

Je n'en utilise jamais mais c'est quand même bête que ce soit si difficile à trouver :(

Magalie Bijoux a dit…

Ehlekctra : C'est sûr ^^

Alice a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, ayant les cheveux qui bouclent mais juste un peu je l'utilise quand je l'utilise après les avoir lavés et c'est extra ! :) (et en plus sa sent la poire si je ne me trompe pas ^^)

Unknown a dit…

Ah bon? Moi j'en trouve dans tous les supermarchés. Je l'ai et je trouve qu'elle est bien pour redessiner des boucles fatigués (quand jme lave pas les cheveux) mais il y a quand même un petit effet carton que je n'aime pas.

Magalie Bijoux a dit…

Alice : Ah oui, la poire tu as raison ! Je ne retrouvais plus à quoi correspondait le parfum :)

Baudelairian Beauty : Ah bon ? C'est vraiment ma ville qui est pourrie alors :(

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...