mardi 26 juillet 2011

Je ne me lasse pas des Single Eyeshadows de NYX [Swatches]

Maintenant ça se passe : ICI 

A moins que ce soit la première fois que vous visitez mon blog, vous êtes toutes au courant que je suis une NYX Addict et ce que j'aime le plus dans cette marque, ce sont les Single Eyeshadows, des fards à paupières mono.


J'ai déjà publié un premier article avec swatches il y a quelques mois que vous pouvez retrouver : ici, mais depuis j'ai acquis de nouveaux fards, un nouvel article s'impose donc !


                                           
                                          - Yellow Matte
                                          - Golden Orange Matte (il n'est pas mat mais irisé...)
                                          - Rust Frosty/Shimmer
                                          - Lake Algae Matte




                                          - Barely There Frosty
                                          - Velvet Suede Frosty
                                          - Kiss in Casablanca Metallic
                                          - Black Matte

Les swatches :

Yellow - Golden Orange - Rust - Lake Algae

Barely There - Velvet Suede - Kiss in Casablanca - Black

La pigmentation est très bonne, même si le swatch de Black n'est pas super... D'ailleurs il est devenu mon fard noir chouchou, c'est le plus intense que je possède.

Prochainement, vous aurez droit à un article sur mon nouveau coup de cœur chez NYX, il faut juste que je fasse encore quelques petits essais histoire de ne pas dire de bêtises.

Vous avez des Single Eyeshadows NYX ?
Quel est votre préféré ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

Mamzelle KitKat a dit…

Je compte commencer ma collection prochainement ! Tu les achètes chez qui ?

Snow White a dit…

Aaaah du Nyx :)

Je n'ai que quatre single eyeshadow : Sparkle Cedar, Deep Bronze, Eggplant et Sensual. Ils sont tous beaux, et étant amatrice de violet en tout genre, Sensual sort du lot.

J'ai trouvé un swatch sur le net, à peu près correct pour te montrer : http://4.bp.blogspot.com/_-z5qyHvU0Cw/Sk6bejyJ7gI/AAAAAAAACqA/ZwleTUr81Ic/s400/1Sensual.jpg

Magalie Bijoux a dit…

Mamzelle KitKar : Sur Cherryculture ;)

Snow White : Je les ai tous sauf Deep Bronze que j'ai offert à ma sœur ^^
Sensual est effectivement très beau, mais je ne l'utilise jamais :$ Honte à moi !

Snow White a dit…

Pourtant ça doit être beau sur des yeux bleus. :o

simplybeauty@hotmail.fr a dit…

Moi non plus je ne m'en lasse pas wouhouuu !
Velvet suede est SU-BLIME !!!!
je craque !

titine04 a dit…

J'ai passé ma 1er commabde cherryculture il n'y a pas si longtemps mais ça a été très long à arriver (commande passé le 16/06 et reçu le 22/07, je te laisse faire le calcul) j'ai pris des jumbos : milk, dark brown, baby blue, yogurt, lavender, lime (pr le moment je n'ai testé que le lavender sous l'oàp "lotus flower" de la palette sleek "monaco", les 2 couleurs sobnt les mêmes et vont parfaitement ensemble).
Et en mono eyeshadows j'ai : lime juice, seafoam green, kiwi, golden bronze, spring flower, luxor, rust, almond. Toutes ces couleurs sont superbes mais je ne sais pas si je recommenderai, j'ai tellement cru que ma commande n'arriverai pas que ça m'a refroidi. Et puis je me suis fait une belle collec d'oàp depuis quelques semaines (YR, sleek, ELF, NYX) et de crayons en tout genre, j'ai une large gamme de couleurs, je suis tranquille pour quelques temps.

Magalie Bijoux a dit…

Snow White : Oui c'est pas faux :)

SimplyBeauty : Oh ouiii ♥

Unknown a dit…

j'ai vraiment envie de faire une commande, tu commandes sur cherryculture ? soucis de frais de douane ou jamais ?
merci

Anonyme a dit…

Très beau en effet !
J'ai quelques fards NYX, je les adore, mais je n'arrive pas à les mettre (en fait, comme tout mes fards mono, ils sont rangés dans un coin, et je n'arrive à utiliser que mes palettes XD - c'est d'ailleurs pour ça que je les revends XD)

Mais c'est clair que la qualité est tip top !!!

alexia a dit…

Ils sont superbes !
Lake Algae est incroyablement splendide <3

Magalie Bijoux a dit…

Titine04 : Oula elle a mis vachement de temps à arriver :O Ca m'était aussi arrivé derant la période Noël, ma commande avait fait des allers-retours entre Paris et une autre ville (je ne sais plus laquelle ^^).
Les Jumbo, je n'aime pas pas contre, j'ai les paupières plutôt grasses, donc les fards filent automatiquement :(

Selon.Ely : Oui sur Cherryculture et aucun frais de douanes pour l'instant. Il faut faire attention à ne pas dépasser 50$ de marchandises, ça passe plus facilement entres les mailles du filet ;)

Ellana : Lol moi c'est l'inverse ! J'ai tendance à oublier mes palettes et à me maquiller surtout avec les mono ^^

Alexia : Oh oui ♥ Je craque aussi beaucoup pour lui ^^

Shopaholic a dit…

J'ai été déçu par les Jumbos, Palettes, et ral par contre j'adore leur blush (je les veux tous), leurs gloss sont très pigmentés (whouaa). Pour les fap j'attends encore avant de me lâcher !

Magalie Bijoux a dit…

Shopaholic : Pareil que toi pour les jumbos ! Ils sont tros gras et filent sur moi :(
Les blush je les adore aussi (j'en ai 7 poudres si je me trompe pas et 2 crèmes ^^). En tout cas, si tu craques une fois sur les fards, tu craqueras à vie ! lol

Louloutediary a dit…

Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres ! ;)

Carottine a dit…

Je compte faire un commande sur Cherryculture fin août/début septembre... Je sens qu'ils seront dans mon panier!

Magalie Bijoux a dit…

Louloutediary : Oui ♥

Carottine : Attends les prochains -20% sur tout le site, ça permet d'alléger le coût des frais de port :)

La Blonde se Pomponne a dit…

Je n'en ai pas encore mais qu'est-ce qu'ils me tentent alors ...

Magalie Bijoux a dit…

La Blonde se Pomponne : Laisse toi tenter, ils sont top ! :)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...