vendredi 8 juillet 2011

Manucure bi-colore avec mes mini OPI

Le premier jour des soldes, j'ai déniché chez Sephora, le coffret de mini OPI Irre-Swiss-Ables de la collection Swiss composé de Lucerne-tainly Look Marvelous, Yodel Me on My Cell, Color so Hot it Berns et d'un RapiDry pour 5,97 euros ils auraient pu arrondir, mais non, c'est important les 7 cts.


Grande fan des OPI, je me suis jetée dessus ! Le lendemain, j'ai donc décidé faire une petite manucure bi-colore bleue et argentée. En ce moment, je suis dans une période manucure bi-colore, je ne fais que ça.



Yodel Me on My Cell est un bleu turquoise foncé, j'ai lu que certaines filles trouvent qu'il a des reflets verts, moi je ne les vois pas, mais je dois avouer que beaucoup de teintes vertes, je les trouve bleues et vice-versa...
Lucerne-tainly Look Marvelous est un gris foncé gorgé de micro-paillettes.

Ces deux vernis sont extrêmement fluides, j'ai appliqué trois couches et ils n'étaient toujours pas opaques comme vous pouvez voir sur les photos. Malgré tout, je trouve que ces deux couleurs sont très jolies et qu'elles s'accordent bien.

Vous avez des vernis OPI ?
Vous les trouvez comment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Carottine a dit…

OPI j'en suis folle!

Les couleurs sont très belles...

GAELLE a dit…

Les couleurs son sublime,et je reste sans voix devant tes ongles magnifiques.

MamselleCat a dit…

J'ai aussi ce lot OPI, là en ce moment je porte le bleu et je l'adore. La couleur est trop belle :)

Magalie Bijoux a dit…

Carottine : Une autre OPI addict hihi :)

Gaelle : Là je les ai limés tout court ^^

MamselleCat : Oh oui ♥ Dommage pour le manque d'opacité par contre...

Thilwen a dit…

Je viens tout juste d'acheter mon premier OPI, le crackle turquoise. Je les trouve un peu trop chers, même s'il y a des couleurs magnifiques.

Par contre, je suis jalouse, je n'ai pas trouvé d'OPI en soldes chez Sephora moi :'(

En tout cas, les tiens sont très jolis et j'adore les versions mini !

Puisseguin a dit…

Non je n'ai pas de vernis opi mais j'en ai entendu que du bien.

Magalie Bijoux a dit…

Thilwen : Oui en France, ils sont super chers, mais tu les peux beaucoup moins chers aux USA. Perso je les commandais sur transdesign, mais ils n'en font plus, et c'est maintenance ce site : http://www.nailsupplies.us/categories/Polish/OPI-/ qui les vend ;)

Puisseguin : Ils sont vraiment bien ! Les couleurs sont superbes et la tenue tip top :)

Louboutin59 a dit…

Bon, je ne vais pas faire original, j'adore les OPI
J'aime surtout le Lucerne tainly .... (et je trouve d'ailleurs qu'il a un air de ressemblance avec le Graphite de Chanel qui devrait sortir cet automne)

Magalie Bijoux a dit…

Louboutin59 : Oui tu as raison, je trouve aussi qu'ils se ressemblent :)

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...