jeudi 7 juillet 2011

Sublimer son bronzage sans ressembler à une boule à facettes

Maintenant ça se passe : ICI 

Les beaux jours sont là, le hâle revient et quoi de mieux pour mettre en valeur son visage bronzé que le bronzer ou poudre de soleil ?
Mais mais mais, le bronzer peut vite faire too much si on en choisit un trop irisé, un trop foncé, un trop clair ou si on a la main trop lourde.

Crédit photo Too Faced

Comme le blush, j'ai longtemps eu la hantise du bronzer. Je ne dis pas que je suis une experte, mais certaines se massacrent le teint plus qu'autre chose et c'est justement à cause de ces demoiselles que le bronzer me faisait peur.


Le jour où je me suis enfin jetée à l'eau, j'ai rapidement arrêté mon choix sur le California in a Compact Beach Bunny de Too Faced. Un bronzer comprenant quatre couleurs : un marron, un beige soutenu, un camel et un brun clair, le tout légèrement irisé.


La tenue est vraiment bonne. Quand je l'utilise, du matin au soir, il ne bouge quasiment pas.
Je suis vraiment plus que satisfaite de ce bronzer et je pense lui rester fidèle quand je l'aurai fini ce qui est loin d'être le cas pour l'instant
Je le conseille vraiment pour toutes celles qui cherchent un bronzer assez discret et de bonne qualité. De plus, il existe en une version plus claire : la Snow Bunny.

Crédit photo Too Faced

Vous utilisez du bronzer ?
Vous en avez un fétiche ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

June a dit…

Et là j'ai envie de te dire, oui mais tu l'utilises comment ton bronzer ? Parce que franchement, ça me fait bien flipper... lol

Serena a dit…

J'utilise pas souvent de bronzer, mais quand je m'en sers j'essaie d'avoir la main légère^^

Petitmondebeaute a dit…

June : Lol en fait je dessine un grand 3 qui part des tempes, puis qui va sur les joues et ensuite qui revient en-dessous de la mâchoire, mais le tout très légèrement ! Ca fait un peu peur expliqué comme ça, le tout est de ne pas trop doser :)

Serena : Oui, c'est ce qu'il faut faire :) J'avais vu une photo il y a pas longtemps d'une nana qui avait mis tellement de bronzer que son nez était doré !

ModeBeautyHappyy a dit…

Ce Bronzer à l'air tip top !

gaelle a dit…

J'utilise celui de chez Yves Rocher depuis 3 ans maintenant,legerement irisé,et tenue parfzite pour moi,mais je ne l'utilise souvent que le soir,pour réhausser mon teint,En journée je ne le trouve pas forcément nécessaire.

Petitmondebeaute a dit…

ModeBeautyHappyy : Il l'est :)

Gaelle : Je connais peu le maquillage Yves Rocher, je vais aller voir sur le site. Comme toi, j'ai plutôt tendance à l'utiliser le bronzer le soir ou vraiment quand je suis bien hâlée.

Aromabreizh a dit…

Ce bronzer a l'air super ! j'utilise la bronzing powder de mac. c'est vrai que l'application est très importante et surtout il faut avoir la main légère... bonjour le teint sinon lol

Puisseguin a dit…

J'utilise tous les jours la poudre bronzante de body shop, je l'adore !

Petitmondebeaute a dit…

Aromabreizh : Lol exactement !
Je me trompe peut-être de poudre, mais la bronzing powder, elle est mate ?

Puisseguin : Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'adeptes du bronzer ^^

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...