mardi 26 avril 2011

Complétement glossy !

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et que vous n'avez pas eu d'ingestion de chocolat ! Moi j'ai bien profité de ma famille et surtout de mon amour de filleule qui habite loin et que je ne vois pas souvent.

Bref, revenons à nos moutons, aujourd'hui, je vous présente un gloss de la marque MNY, la teinte 377 que j'ai acheté il y a quelques temps. J'aime bien quand les différentes teintes ont des noms et non des numéros, mais bon je vais pas en faire un plat.

Personnellement, dans ma ville, je ne trouve pas cette marque. Je suis obligée d'aller en Allemagne pour la trouver. Pour celles qui en ont, vous la trouvez dans quels magasins ?? 

Ce gloss est un beau rose vif qui tire vers le rouge avec des micro paillettes. Rouge, toujours du rouge... Mais j'aiiime le rouge :D


Il sent super bon, une odeur sucrée et fruitée. Souvenez-vous du magnifique gloss Sinful qui pue...
Je le dis et le redis, mais l'odeur d'un gloss est vraiment importante ! Le matin quand je choisis mon gloss, je me dirige automatiquement vers les gloss qui sentent bon, c'est tellement plus agréable, vous n'êtes pas d'accord ?


Concernant la tenue, il n'est pas exceptionnel, mais c'est un gloss, donc je ne m'attends pas non plus à une tenue de 8h.

La contenance est de 5ml , par contre je ne me souviens absolument pas du prix. Normalement en Allemagne, les cosmétiques sont moins chers. Si quelqu'un sait le prix en France, j'aimerais bien le connaître, histoire de comparer la prochaine fois que j'en verrais.

Pour résumé, ce gloss n'est pas mal du tout et la prochaine fois que j'irais en Allemagne, je testerai d'autres couleurs

Vous avez des gloss MNY ?
Vous en pensez quoi ?

N'oubliez pas de devenir fan de ma page Facebook pour connaître les futurs articles du blog :)Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Beautypop's a dit…

J'ai jamais testé leur gloss, mais leur baume à levre sont tip-top!

ModeBeautyHappyy a dit…

Je n'ai jamais testé cette marque mais il me semble qu'en France on les trouve dans certains Leclerc ;-)

Petitmondebeaute a dit…

Beautypop's : Je ne savais pas qu'ils faisaient des baumes à lèvres, je regarderais la prochaine fois :)

ModeBeautyHappy : Ah bah dans mon Leclerc, il y a pas :( Merci de ta réponse ;)

Justine a dit…

je ne connaissais pas cette marque ! la couleur est jolie et un peu en transparence, ça allège le rouge, c'est sympa !

Petitmondebeaute a dit…

Beautypop's : Je ne savais pas qu'ils faisaient des baumes à lèvres, je regarderais la prochaine fois :)

ModeBeautyHappy : Ah bah dans mon Leclerc, il y a pas :( Merci de ta réponse ;)

Justine : Oui :)

Pinky Diary a dit…

j'adore la couleur de ce gloss il est magnifique ^^
Et pareil pour les gloss sephora tu ne sera pas déçue la couleur est trop belle et avec les petite paillettes sa brille c'est vraiment beau il faut toujours profiter des soldes pour se prendre des gloss chez sephora car c'est une bonne qualitée .
A bientôt bisous

Petitmondebeaute a dit…

Pinky Diary : Ah j'ai hâte de les recevoir! Je ne savais pas du tout à quoi ils ressemblaient, grâce à toi maintenant je sais qu'ils me plairont :) Bisous

Anonyme a dit…

J'ai entendu beaucoup de bien de ces gloss, mais ils sont très durs à se procurer en France, surtout sur Paris, tu habite dans quel coin et sais-tu où en acheter?

Petitmondebeaute a dit…

Anonyme : C'est indiqué dans l'article ^^ Je les trouve en Allemagne, mais en France, je ne sais pas du tout... A ce qu'il paraît certains Leclerc en vendrait :)

Anonyme a dit…

ok merci

Snow White a dit…

Je trouve cette marque chez Auchan ! Je n'ai pas testé les gloss, mais ils sont à moins de 5 euros.

J'ai testé un vernis, la tenue m'a bluffé. Jamais vu un vernis capable de résisté à un bain chaud, et lui, il ne s'est même pas écaillé. Pour 3,60 euros, pas déçue.

Petitmondebeaute a dit…

Snow White : J'ai pas de Auchan dans ma ville ! :(
J'en ai deux de vernis, c'est vrai qu'ils sont bien !

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...